26 mars 2006

47ème cigarette sans dormir...

Certes je n'égale pas le record de l'illustre Hubert-Félix (Thiéfaine naturellement), qui est de 113 rappelons-le, d'autant que je n'ai pas vraiment fait le décompte...

Toutefois, une chose est sûre, c'est qu'aujourd'hui encore, j'ai beaucoup trop fumé, ainsi qu'en témoigne ma langue réduite à l'état d'éponge moribonde et asphaltée.

Tout ça pour dire qu'en tirant celle que je viens précisément d'écraser de mon paquet, je me suis dit : "je suis vraiment con, je fume ça comme des bonbons". Et naturellement, comme il est quatre du matin (encore un coup de Giscard ça, sinon il serait trois heures !!) et que je suis très fatigué, je me suis dit que cette réflexion n'était pas très pertinente, étant attendu :

1) qu'un bonbon ne se fume pas
2) que les cigarettes ne sont en aucun cas des friandises

En sommes, pour conclure en citant Thièfaine de nouveau, j'ai le cerveau qui a des ratées* !

* si la preuve n'en est toujours pas faite, comptez-sur moi pour l'apporter dans les meilleurs délais, j'y met un point d'honneur**

** ça aurait presque mériter un deuxième post ça, tient, faut quand même être tordu pour vouloir à tout prix démontrer à la planète entière*** qu'on a le bocal qui prend l'eau !

*** quand je dis planète entière, c'est une image bien sûr, puisque jusqu'à présent je suis à peu près le seul lecteur de ce ramassis d'âneries****

**** l'absurdité est-elle bêtise, non, certes pas...*****

***** quoique (c.f. l'ensemble du post, puis c.f. les autres tant qu'on y est)

Aucun commentaire: